Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de la Vieille
Le Blog de la Vieille
Derniers commentaires
20 janvier 2006

Début Début

Voila j'ai créer mon premier blog (de merde) par lequel vous allez pouvoir suivre mes merveilleuses aventures et celles de mes acolyte.
pour vous mettre l'eau a la bouche voici ce qu'il vous attend:
- vous allez pouvoir bientot voir le blog d'une copine qui fait des merdes (NDLR: j'entend par la "truc qui sert à rien" ou plus largement "truc qui a parfois une certaine utilité qu'il faut deviner").
- voir ma vie en vieille.
- je vais vous apprendre a faire coudre des boutons et faire des ourlet (non je deconne)
- vous allez pouvoir aussi vous foutre de la gueule de mes "amis" (comme je le fait moi meme)
- vous allez découvrir aussi un merveilleux groupe de merde ainsi que des amis que j'aime pas voir, et à qui je souhaite plein de malheur.
Bon voila, ce premier message fait figure de test, la suite sera de meilleure qualité et plein de surprise (peut être même des photos comprometantes)

Publicité
Commentaires
C
miaoumiaoumiaou<br /> adopte moi
M
a noter:<br /> vielle= n.f. vielle à roue: viele à clavier dont les cordes sont frottées par une roue mise en rotation par une manivelle.<br /> Alors a moins que ton blog soit le blog de la viele à clavier dont les cordes sont frottées par une roue mise en rotation par une manivelle, je crois que tu as fait une faute dans le titre...bouuuuhhhh la vieille
A
dis donc, t'as pas interêt à dire du mal de mon petit monde tout rose de filles, et puis moi aussi, g des photos compromettantes!! alors gar à toi!!
Le Blog de la Vieille
Publicité
Archives
Publicité