Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de la Vieille
Le Blog de la Vieille
Derniers commentaires
14 septembre 2006

génial j'ai projeter des images tout seul!!!

et oui j'ai pu mettre une bobine et passer une bande annonce tout seul!!!! j'en ai meme passer 3!!! c'etait bien sauf que plus je projetais plus je fesais des merdes lol

si non j'ai validé tes coms anncha cette fois ci mais je le ferais plus tant que t'as pas fait un article sur ce que tu sais sur ton blog!!!! pour le titre du best friend il est en attente la et tu pert des place anncha!!! tout ca a cause d'un non-article!!
et oui je dois valid les coms aina, et tu saurais pourquoi si tu avait lut tous mes post!!!

si non hier je suis aller avec une copine voir My super ex girlfriend ==> uma turman joue trop bien, et le film est relativement drole!, j'ai vu aussi a scanner darkly, il est bizarre mais l'effet graphique est plutot pas mal.
ensuite me suis retrouver a coté du moulin rouge, quartier super animé, du monde partout, des magasins vendant des objets bizarre partout aussi, c'est la qu'on ma lacher, le temps de trouver une bouche de metro je me suis fait aborder en premier part un gars bizarre me tendant une carte bizarre essayant de me faire rentrer dans un endroit bizarre.
un 2e gars qui m'a empecher de passer et qui voulais pas me lacher et me faire rentrer dans un endroit bizarre pour 15minute pour voir si ca me plaisais les truck bizarre de l'interieur,
et pour finir une charmante jeune madame, qui voulais me parlais del'endroit bizarre qui se trouvait derriere elle (c'etait pas une madame qui attend le bus a priori).
j'ai quand meme reussi a echapper a ces 3 personnes rapidement
le pire c'est qu'entre le moment ou je me suis retrouver seul et la bouche de metro il y avait a tout casser 50m, bref conclusion, ne pas aller pres du moulin rouge seul.

Publicité
Commentaires
M
bon tu la crache ta valda?? elle ta fait quoi la cha??
A
HEY TU PASSE TA VIE SUR LE BLOG ET TU MET A JOUR!!
A
et pour avoir un CAP projectionniste on s'en fout de l'orthographe, pask dans le cas contraire t pas sorti de l'auberge
A
les gars bizarres c des gitans ki veulent te vendren des bijous et qui te tedent une photo de leur bébé,une carte dinvalidité ou une petition obscure pour ktu file de largent voila petit provincial.<br /> met ce com pour avertir la population
Le Blog de la Vieille
Publicité
Archives
Publicité