Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de la Vieille
Le Blog de la Vieille
Derniers commentaires
28 septembre 2006

genial on apprend a faire des bombes et gruger edf!!

et oui en electricité on nous a dis comment arreter les compteurs edf (les vieux pas les electronique pourri)

et en projection on apprend a faire des bombes avec des bobines de films en nitrate de cellulose (j'ai une petite video ou l'on voi notre gentil prof bruler une image ==> alors un film entier . je balancerais la video plus tard). bref je pense que d'ici la fin de l'année je vais essayer de braquer une banque avec une bobine de film et s'il me prenne pas au serieux je fais tout cramer

pour savoir ce que m'as fait anncha dsl j'ai pas pu encore te montrer mariiiiiiiiiianne, mais j'y travaille (faut que j'y pense des que je reviens a bordeaux)

et je remerci encore anncha de pas faire ce putain d'article de merde sur ce qu'elle a fait jadis, non mais merci anncha!!!!

je tiens a remercier aina pour ces conseils que tu me donne pour pas me faire pieger dans la capitale, c'est vrai je viens de la campagne profonde et je comprend pas trop ce qui se passe ici.

si non je tiens a préciser que je ne fais jamais de fautes d'orthographe, comme tout le monde sait c'est souvent la realité de la grammaire qui est inexacte (et souvent la realité tout court)

et pour etre maxi best of friend faut deja prendre un menu best of friend auquel on rajoute 0.5€ pour avoir droit a une grande boisson et grande frite.

Publicité
Commentaires
M
c quoi cette ecole de delinquants???<br /> aina ma fait croire que tavais une cherie!!g u trop peur!
A
Et tres serieuseùment je t'offre un menu fried si tu arrete mon compteur comme ça ils me remboursent encore plus...serieusement devant l'assemblée.
Le Blog de la Vieille
Publicité
Archives
Publicité