Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de la Vieille
Le Blog de la Vieille
Derniers commentaires
7 octobre 2006

parc asterix et dédicace aina/mariiianne

bon alors je suis allé au parc asterix samedi dernier, c'est super sympas, faut trop emmener le gros pakak (il se reconnaitra en lisant ces lignes ==> et oui mariianne maintenant il sait lire et pincer les joues quand ont lui demande!! ==> tu rate plein de chose t'aurais du rester ici)

bon j'ai ramener une petite video de la bas, elle est pour aina et mariiianne, j'ai fait la tradution et les sous titre moi meme pour ceux qui ont besoin de la traduction, ce qui ne sera pas le cas des 2 personnes a qui sont dédié cette vidéo :).
ils_nous_quittent

Publicité
Commentaires
M
avec QUI ta OSER faire CA???? jsuis mdr, c trop d.r.o.l.e., que vivent les dauphins eternellement! c eux qui ont tout c.o.m.p.r.i.s.<br /> et vive les mots abrégés!<br /> et vive les films plastiques et les poissons!pour les dauphins!
Le Blog de la Vieille
Publicité
Archives
Publicité