Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de la Vieille
Le Blog de la Vieille
Derniers commentaires
15 octobre 2006

c'est pas de ma faute

c'est christelle qui l'as ramener sans me demander mon avis!!!
pour la serie a voir, ca s'appelle heroes pour repondre a une premiere question, en gros c une serie avec des gens qui ont des super pouvoir, anncha adore, la serie est vraiment bien faite.
pour repondre a la question d'aina, apparemment on va les voir normalement lundi (on commence par battlestar).

Publicité
Commentaires
M
mé vousetes fou!<br /> et le chat sapppelle comment? moi jpropose colonial viper! c cool
A
et dans la star ac', c'est Bastien qui est sorti vendredi dernier!!
A
dans urgences, abby est enceinte de kovac. Morris chante comme un dieu et weaver va devoir se faire poser une prothese de la hanche.
M
jvais mlaver les chveux moi
A
et t'as mangé quoi?
Le Blog de la Vieille
Publicité
Archives
Publicité